101_APPEL DE CTHULHU_les yeux d' amon_7_oum kalsoum est enlevée..._enquète, famille;
onirique et décalé (style pulps comics)
101_VAMPIRE: L' AGE DES TENEBRES_le roi, les comploteurs et l'ingénue_8_mission:
introduire jeune fille à la cour_famille, mission, diplomatie; spécifique et historique
101_LE RESEAU DIVIN_(épisodes 4,5, et 6)_7, 8, 7_trouver la piste du boucher; quête
au japon; chasse au trésor_
101_GURPS_les remords du comte arnulf_8_retrouver la fille du comte_argent, enquête,
sauver
101_SHADOWRUN LONG METRAGE_tout le monde ne s' appelle pas orphée_9_enquèter sur
meurtres_argent, enquète, baston; ennemi trop puissant même!
102_ADD_l'habit fait la guigne_8_mort d'un malchanceux_trésor, enquète; ambiance
pirate garantie
102_KULT_trickster_7_retrouver ex-mari louche_famille, enquète; monde des rêves
meurtrier
102_STORMBRINGER / ELRIC_liste de courses_9_racheter prisonniers_argent, sauver, diplomatie; adaptable
SF
102_CYBERPUNK_pas de paradis pour le télévangeliste_8_faire semblant
d'attaquer_argent, survie; combine
102_IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS_la 3D de noël_6_dans le milieu
télévisé_famille, mission; quatrième degré
102_LE RESEAU DIVIN_épisodes (7,8 et 9)_6, 6, 7_attaque avion, procès
torquemada,
sauver new-york_sauver, action; irréaliste, anti-historique, risqué
103_POLARIS_le navire fantôme_7_récupérer cadavre dans épave_mission, aventure;
atmosphère abyss
103_JRTM_dans la gueule du loup_8_convoi_argent, survie; situation imprévue
103_CONSPIRATIONS_si les symptômes persistent_7_un ami pète les
plombs_amitié, enquète; série télé mystérieuse et spécifique
103_ADD_le goût des cendres_8_un plateau isolé
_aventure; vie de province,
adaptable Pendragon
103_STAR WARS_prélude à un nouvel espoir_8, 8, 7, 7, 7_mort mystérieuse, enquète
ardue, road movie, introduire dans pègre, bataille finale_aventure, sauver; énorme
background et campagne
104_EARTHDAWN_l'ascendant sur l'ascendance_7_rencontre ami pirate
rebelle_famille,
sauver; on dirait un star war classique
104_VAMPIRE_une nuit au blue velvet_7_descente étrange_famille, enquète; êtrèmement
spécifique
104_REVE DE DRAGON_au son des cloches_8_des villages paranoïaques
_sauver; petit
thriller, scénar mi-court (décor ?)
104_CONSPIRACY X_si calme d'habitude_9_ovni vus dans petite ville_famille, enquête,
sauver; ambiance série B garantie!
105_WARHAMMER_sous le regard de solkan_8_un village assiégé_survie,
enquète, sauver
105_DEADLANDS_mister georges_7_une ville de fous_survie, les mystères de l'ouest
105_DARK EARTH_la danse des masques_7_carnaval et test d'inventions_aventure, complots,
usurpations d'identité
105_NIGHTPROWLER_témoins génants_9_déconsidérer des
politiciens_espionnage, nid de
crabes
105_APPEL DE CTHULHU_aliènés_8_embrouilles à l'asile_sauver, survie; mystèrieux et
logique
105_LE RESEAU DIVIN_(deuxième saison, 10, 11, 12)_6, 7, 8_baston australie, Bahamas,
enfer_aventure, complots cosmiques; enfer grave
106_ADD_l'écu de baine_7_foire et congrès_aventure; spécifique mais original
(débutant)
106_ATLANTYS_pétard mouillé_8_mission: enquêter sur cadavre_famille, enquête,
diplomatie; décor
106_GUILDES_rien que pour erik_9_au milieu de la guerre civile_famille, diplomatie,
aventure, un peu spécifique
106_LE RESEAU DIVIN_(épisodes 13,14,15)_6, 7, 8_bagarre-enquête, matrice,
templiers_baston, aventure; mystique et nuds de vipère
106_APPEL DE CTHUHLU LONG METRAGE_le septième chant de Maldoror_8, 8, 9_tournage de
navet, enquête malsaine, final dans une ville-fantôme_famille (pré-tirés), enquête,
survie; final cinématographique
107_STAR WARS_les anges de charlie_8_aventures comiques et
troupières_famille,
aventure; au moment de l'empire contre-attaque
107_JRTM_quand les wargs parleront_8_rencontre d' un warg qui
parle_générosité, enquète; pj victimes de grosse manip bien faite
107_STORMBRINGER / ELRIC_le joueur de lune_8_un fantôme qui tue_survie,
enquète; pj victime de
malédiction ancestrale
107_LE RESEAU DIVIN_(épisodes 16,17,18)_8, 7, 8_énigmes à jérusalem, kidnapping au
kenya, final à harmegidio_aventures; bon final, révélations et nouveaux mystères
107_ADD LONG METRAGE_l'échiquier des sentinelles_7, 8, 8_voler objet, voyager jungle,
sauver peuple_sauver, sauver, sauver; trop grande intro
108_ADD_la liste d'almond_7_mort mystérieuse, négoce elfe_survie; grosse
manip;
quelques invraisemblances
108_VAMPIRE_rouge banlieue_8_calmer "collègue"_famille, enquète, complots
108_RAOUL_le juste prix de la roue de la chance_6_passer à la télé_parodie; demande
préparation
108_SIMULACRES_les noces d'hypérion_8_huis-clos sur le titanic_ambiance, survie;
grandeur nature, série télé
108_REVE DE DRAGON LONG METRAGE_les yeux de justice_8_un rêve d'une réalité
alternative_mystère, quête aventureuse; décor détaillé
109_APPEL DE CTHULHU_le centre selène_8_deux morts dans la famille_famille,
enquète;
un peu d'ambiance, ouvert
109_BLOODLUST_frères d'armes_7_une arme apparaît
_famille, connaissance; très
spécifique (besoin suppléments
)
109_NEPHILIM_les chants phlégréens_7_rendez-vous d'un ami_famille, quête; hyper
spécifique
109_STAR WARS_elle_9_rescue mission_argent, aventure, survie; surprise et petite
intrigue
109_SHADOWRUN_les vestiges de la terre promise_8_mission:
récupération_argent,
aventure; difficile; ambiance petit pays
109_WARHAMMER_perfide albion_8_mission: retrouvailles_survie; surprise, combats!
110_IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS_le droit du sang_7_mission:
enquête_famille,
intrigues; très spécifique
110_BASIC/ENIGMA_les disparus de la toungouska_9_mission: retrouver
disparus_famille,
intrigues, ambiance X files
110_EARTHDAWN_le long sommeil_8_retrouver très ancien homme_aventures, exploration
110_JRTM_le maître chanteur_8_une agression non loin
_sauver, intrigues; décor
et spécifique
110_ADD LONG METRAGE_la cité des gemmes_7, 8, 7, 8_montage d'expédition, nouvelle
civilisation, quête et lutte contre mauvais_argent, aventures; 1ère partie
hyperclassique
111_SHADOWRUN_phylloxera devastatrix_8_en vacances dans le bordelais_enquête
111_DEADLANDS_carré d'os_8_grand tournoi de poker_ambiance, survie; persos un peu
spectateurs
111_STAR WARS_du bleu pour vos idées noires_7_démanteler trafic de
drogue_mission,
aventure; 2ème partie peu originale
111_CHANGELIN_le satyre des batignolles_7_un papier enchanté_famille; très
spécifique
111_APPEL DE CTHULHU MOYEN METRAGE_bon sang ne saurait mentir_9_invitation
inattendue_enquête, sauver; inattendu
111_WARHAMMER_l'ombre d'écate_8_enrôlement dans l'armée_mission, aventure, sauver;
militaires et cérémonie à interompre
112_ADD_l'enfant des fées_7_aide lors d'une embuscade_aide, intrigue, quête; peu
original; adaptable Pendragon
112_DARK EARTH_l'enlèvement_8_enlèvement à côté_aide, récompense, survie;
aventure
112_VAMPIRE_el desdichado_8_menace sur un prince_famille, survie
112_NIGHTPROWLER_procès dans la pègre_8_choisis comme juges_suvie, enquète; très
ouvert
112_JRTM_il faut sauver l'arthedain_8, 9, 8, 8_expédition en montagne, évasion,
évasion, déjouer complot_argent, survie, aventures héroïques; suite du n°94
113_SHADOWRUN_une vie moins routinière_7_une étrange jeune femme_argent, curiosité,
combat monstruosité; grosbill
113_HYSTOIRE DE FOU_morte soirée_8_soirée tourne au cauchemar_survie, énigme; assez
spécifique
113_ADD_troubles dans l'asile_7_des mages fous ont disparu_enquête, sauver; burlesque
2nd degré
113_POLARIS_ghost_8_un ami meurt dans un attentat_enquête longue; spécifique
113_VAMPIRE LONG METRAGE_son et lumière à chenonceaux_9_retour du passé, du
sabbat_ambiance, intrigues à n'en plus finir
114_APPEL DE CTHULHU_dans les griffes de la flamme verte_8_un héros se retrouve sur
une tombe_survie, enquête, sauver
114_LEGENDS OF THE FIVE RINGS_le démon de l'intrigue_?_?_?
114_PENDRAGON_les quatres filles du chevalier cadwallon_8_en chemin, un château, un
chevalier_enquête; pas évident
114_BASIC / MOUSQUETAIRES ET SORCELLERIE_un souffle de glace_9_mystérieuse maladie
_enquête,
mission
114_WARHAMMER LONG METRAGE_la guerre du lance-feu_8, 9, 8, 8, 8, 9_escorte; intrigues
de cour et complots; quête 1; quête 2; piège 2; guérilla_argent, patriotisme, grande
guerre
115_IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS_une pomme d'adam de trop_7_un skin attaque des
ambassadeurs_famille; humour
115_JRTM_trahisons_8_une jeune elfe en détresse_bonté, enquête et diplomatie
115_NEPHILIM_la fiancée du professeur_7_affaire de familles_famille, enquête et lutte
de clans spécifiques
115_TRINITY_de cendres et d'espoir_7_infirmière a disparu_enquête difficile; dilemme
115_STAR WARS_le facteur x_8, 6, 8, 8, 9_attaque de base; voyage dans passé; chantier
attaqué; intrigues de cour; quête de tombeau_famille, survie, sauver; assez spécifique
au milieu
116_ADD_le baron noir_7_piège à brigand_sauver; scénario d'initiation ouvert
116_LEGENDS OF THE FIVE RINGS_et toujours sur les monts, le lampion de la
lune_?_?_?
116_VAMPIRE AGE DES TENEBRES_guerre froide_8_mission: détruire
preuves_famille,
enquête
116_SHAAN_la mélodie de sang_?_protéger un artiste_famille, intrigues;
incompréhensible sans suppléments
116_APPEL DE CTHULHU LONG METRAGE_les batisseurs_8, 7, 7, 7, 7_mort à l'Empire State
Building; autre monde; Inde; escape from Egypt; Atlantide_argent, enquête, survie,
sauver; la campagne vaut plus que les épisodes séparément
117_WARHAMMER_la guerre de la bière_7_retrouver patron et enquêter_argent, enquête;
2nd degré
117_VAMPIRE_chic-héroïne_8_surveiller défilé de mode_ambiance, complots; assez
spécifique
117_DARK EARTH_sombres reflets_8_une communautée isolée
_argent,
enquète;
ambiance fantastique/horreur
117_POLARIS_8_corail_un monstre est recherché_curiosité, enquête, sauver;
dangers et organisations diverses
117_ADD LONG METRAGE_les dieux vides_8, 8, 7, 7_mission: récuperer artefacts;
intrigues au château; bibliothèque; voyage; nécropole; empêcher
cérémonie_argent,
sauver; aventures variées originalité moyenne
118_ADD_trop de magiciens_8_quête bijou, enquête sur disparition_sauver, enquête;
original mais spécifique (Paorn)
118_EARTHDAWN_embrouilles à babord_7_escorte de château volant_argent, sauver; sympa
et sans prétention
118_APPEL DE CTHULHU_singeries_8_enquête sur un suicide_argent, enquête; très
difficile; intégrable à la campagne "les masques de Nyarlathotep".
118_HYSTOIRE DE FOU_pizza pour quatre_8_la réalité se délite_survie, énigmes; 2nd
degré; suite du n°113
118_SHADOWRUN LONG METRAGE_élémentaire mon cher
_8_mission: enquête sur
meurtres_enquête, exotisme; difficile; ouvert et surprise
119_IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS_à l'insu de leur plein gré_7_mission: enquête
sur bracage_famille, enquête; 2nd degré, spécifique
119_WARHAMMER_courroux divin_8_retrouver kidnappée_argent, survie; une surprise rend
le scénar intéressant!
119_ADD_le trône des dieux_8_attentat à l'auberge..._survie, aventures maritimes;
donjon aquatique assez original
119_NEPHILIM_hiver antérieur_?_attaque par un homme de pierre_survie, enquête,
intrigues; ultra-spécifique
119_APPEL DE CTHULHU DELTA GREEN LONG METRAGE_ethor bedi zure erresuma_9, 8_1970 au
cambodge; 1999 au pays basque_famille, enquête, sauver; histoire contemporaine exotique /
surprise ; difficile; mieux avec aide de jeu Félicie (n°118)