Accueil ] Retour ] Casus 2 à 50 ] Casus 51 à 100 ] Casus 101 à 122 ] Casus Nouvelle Formule ] [ COM Tatou & Plasma ] Drag'Rad & Graal ] Jeu de rôle magazine ] Sélection de scénarios ] Téléchargement ] Moteur de recherche ] Classement par jeu ] Aides de jeu Casus ] Dépiautages ]

COM Tatou & Plasma

numéro de magazine_jeu_titre du scénario_note_intrigue de départ_mobiles_remarques

note < 7 : médiocre.     7: *     8: * *     9: * * *

Chroniques d'Outre-Monde, Tatou, Plasma, Dragon Radieux, Graal, Jeu de Rôle Magazine

L'index des scénarios de COM, de DR et de Plasma est dû à Lottes Loukoum, qu'il soit mille fois remercié

Chroniques d'Outre-Monde

Chroniques_1_AD&D_Bienvenue 
Chroniques_1_TRAUMA_Les fugitifs

Chroniques_2_APPEL DE CTHULHU_L'ennemi intérieur

Chroniques_2_AD&D_La menace
Chroniques_2_TRAUMA_Octobre noir

Chroniques_3_JUDGE DREDD_La terrible histoire de docteur Junky et mister Mad
Chroniques_3_TRAUMA_Les terrains de chasse éternels
Chroniques_3_AD&D_Sanglante lune de miel

Chroniques_4_TRAUMA_Alizés_7_trouvaille au bar..._survie, enquête, politique
Chroniques_4_REVE DE DRAGON_La ballade de Lorinel_8_rencontre d' un baladin..._enquète, sauver
Chroniques_4_APPEL DE CTHULHU_Le pénitencier d'Aker_8_réunion à la pénitentaire..._survie, enquête; ambiance pénitencier glacé

Chroniques_5_APPEL DE CTHULHU_Disparition au Sahra's Love Club

Chroniques_5_AD&D_La caravane maudite
Chroniques_5_TRAUMA_SIDA mental
Chroniques_5_AD&D_Un fortin trop loin

Chroniques_6_TRAUMA_Carton plein
Chroniques_6_L’OEIL NOIR_Dans la gueule du loup

Chroniques_7_CHILL_Ce-Acatl
Chroniques_7_RUNEQUEST_L'habitant du blizzard
Chroniques_7_TRAUMA_Les diamants noirs
Chroniques_7_PARANOIA_Silence on vaporise !

Chroniques_8_TRAUMA_Angatze à la rose
Chroniques_8_APPEL DE CTHULHU_Dans les griffes d'Azathoth 
Chroniques_8_SCIENCE-FICTION GENERIQUE_L'empire des seigneurs papillons
Chroniques_8_AD&D_La piste sanglante
Chroniques_8_SUPER-HEROS GENERIQUE_Le joker joue et gagne
Chroniques_8_REVE DE DRAGON_Rencontres de rêve

Chroniques_9_APPEL DE CTHULHU_Fluctuat nec mergitur 
Chroniques_9_TRAUMA_La pêche au gros
Chroniques_9_SCIENCE-FICTION GENERIQUE_Le crime de l'empereur
Chroniques_9_PARANOIA_Salade de clones sauce laser

Chroniques_10_AD&D_La mouise
Chroniques_10_TRAUMA / BOOT HILL_Lily blues
Chroniques_10_TRAUMA / JAMES BOND_Opération Dracula

Chroniques_11_STORMBRINGER_Cymenne ou la malédiction de Maluk
Chroniques_11_BUSHIDO_La vengeance de Shiun
Chroniques_11_ZONE_Les raisins fermentent en tonneaux
Chroniques_11_STAR WARS_Pour une autre guerre
Chroniques_11_AD&D_Tai-Shan
Chroniques_11_TRAUMA_Trauma en vidéo

Chroniques_12_AD&D_Les enfants d'Avallon
Chroniques_12_PARANOIA_Les vautours aiment la viande rouge
Chroniques_12_TRAUMA_Olympiades 238
Chroniques_12_REVE DE DRAGON_Tous des hauts rêvants

Chroniques_13_TRAUMA_Aux innocents les poches pleines
Chroniques_13_AD&D_Foyëm
Chroniques_13_APPEL DE CTHULHU_La bouquetière aux camélias 

Chroniques_13_ANIMONDE_La cloche de velours
Chroniques_13_MALEFICES_La croix et les bannis
Chroniques_13_HAWKMOON_La reine noire
Chroniques_13_SPACE OPERA_La révolte des outils
Chroniques_13_REVE DE DRAGON_Le foulard d'Estaballa
Chroniques_13_AFTERMATH!_Le retour du dément
Chroniques_13_TOP SECRET_Mafiapolis
Chroniques_13_D&D_Pierre philosophale
Chroniques_13_BERLIN XVIII_Sad story
Chroniques_13_MARVEL SUPER HEROES_Symphonie pour un fantôme

Chroniques_14_TRAUMA_307ème mission en territoire ennemi 
Chroniques_14_JAMES BOND_La bonne aventure 
Chroniques_14_AD&D_Le cri du gitan 
Chroniques_14_APPEL DE CTHULHU_Les enfants de la nuit 

Chroniques_15_AD&D_Exodus 
Chroniques_15_JORUNE_Glounda's ruffians_8_escorte fille riche_argent, sauver_2nde édition; scénarios à grand spectacle et violents
Chroniques_15_STAR WARS_Prélude... 
Chroniques_15_TRAUMA_Tempête sur le Bourrasque 

Chroniques_16_AD&D / RUNEQUEST / JRTM_Eldem-Sar-Kedim (1ère partie) _7_ escorte caravane_ argent, survie_ voyage temporel
Chroniques_16_WARHAMMER _Intrigues pour un lapin_8_ mission: récupérer objets_ enquête, sauver, intrigues_ complots et espionnage
Chroniques_16_APPEL DE CTHULHU_Lapin de Cthulhu_6_un cadeau de tante marthe_survie, enquête_ un peu ridicule
Chroniques_16_HAWKMOON_Voir l'Amarekh et mourir_7_ traqués par les granbretons _survie_ avec les cow-boys

Chroniques_17_APPEL DE CTHULHU_Château Broussac 

Chroniques_18_AD&D / RUNEQUEST / JRTM_Eldem-Sar-Kedim (2ème partie) 
Chroniques_18_TRAUMA_Les fantômes de Lerm
Chroniques_18_STAR WARS_Quant les dieux s'amusent 
Chroniques_18_SPACE 1889_Symphonie rouge pour drapeau blanc
Chroniques_19_APPEL DE CTHULHU_Le secret d'Eunerville = Sur les traces d'Arsène Drag’ rad HS 3
Chroniques_19_AD&D / RUNEQUEST / JRTM_Eldem-Sar-Kedim (3ème partie) 
Chroniques_19_STAR WARS_Le prototype 
Chroniques_19_RUNEQUEST_Les cachots du prêtre rouge

Chroniques_20_PARANOIA_Capken saga
Chroniques_20_AD&D_Le temple de Netsid
Chroniques_20_STORMBRINGER_Un cœur pour Tanelorn

Chroniques_21_OTHER SUNS_Le goulag
Chroniques_21_INS/MV_Operation Gulf Strike
Chroniques_21_MARVEL SUPER HEROES_X-Men contre Fatalis 1 

Chroniques_22_AD&D_La tour des orcs
Chroniques_22_APPEL DE CTHULHU_Le retour de Northot
Chroniques_22_L'OEIL NOIR_Source de vie

Chroniques_23_AD&D_Délirius
Chroniques_23_APPEL DE CTHULHU_La maison du docteur Woodscrope
Chroniques_23_PARANOIA_La voie interdite
Chroniques_23_TRAUMA_Sexual survival game

Chroniques_25_ADD_élisa_6_en quête d'immortalité_argent; gros donjon avec vague décor
Chroniques_25_APPEL DE CTHULHU_la porte_8_un ami hérite d'une maison_enquête, sauver; court mais mortel
Chroniques_25_RIFTS_cobaye ou gibier_4_kidnappés, poursuivis_survie, baston (scénar, où ça ?)

Tatou

Tatou_1_RUNEQUEST_La piste des broos_7_retrouver femme enlevée_sauver ; pour débutants
Tatou_1_STORMBRINGER_Les marais de la démence_?_un mort dans les bras d'un PNJ_chasse au trésor; joueurs expérimentés

Tatou_2_HAWKMOON_l' étudiant piég(é)e_8_enquête sur un suicide_enquète minutieuse; distrayant
Tatou_2_RUNEQUEST_les chemins de sartar_8_départ forcé du village familial..._groupe, aventure; suite de petits épisodes
Tatou_2_STORMBRINGER_longue soirée d' hiver_9_étape dans une auberge..._survie; épisode court mais intense

Tatou_3_HAWKMOON_leviathan
Tatou_3_RUNEQUEST_les loups de boldome
Tatou_3_STORMBRINGER_un cœur de démon

Tatou_4_HAWKMOON_un petit boulot sans histoires_7_transporter un malade_enquète, trésor; difficile chasse au trésor
Tatou_4_RUNEQUEST_le coeur des démons_7_à la recherche d' une pierre magique..._groupe, quête; difficile, concurrents, ville décrite
Tatou_4_STORMBRINGER_sang royal_8_voyage près de la frontière..._survie, argent; intrigues, manque un morceau !

Tatou_5_HAWKMOON_la comedia_9_retrouver compagnie de théatre_argent, enquète, intrigues; entre Gênes et Parme
Tatou_5_RUNEQUEST_le rebelle_9_départ pour l' extrème -orient_argent, sauver; ambiance et intrigues
Tatou_5_STORMBRINGER_voir tanelorn et vivre ?_7_partir pour tuer carcan_menace; pr persos vétérans, tanelorn décrite

Tatou_6_HAWKMOON_londra by gaslight
Tatou_6_STORMBRINGER_le roi des limbes
Tatou_6_RUNEQUEST_le gros coup

Tatou_7_CYBERPUNK_phase terminale_9_mission: surveiller v.i.p._argent, survie; intrigue malin bon petit scénar à corriger
Tatou_7_HAWKMOON_plus grand que nature_9_passage des alpes_sauver, survie; compagnie théatrale décrite
Tatou_7_RUNEQUEST_l' épidémie_8_épidémie en ville..._sauver, survie, quète; linéaire
Tatou_7_STORMBRINGER_le roi mort_8_dans le monde des ombres..._quète, survie; suite et fin scénar précédent

Tatou_8_CYBERPUNK_la baleine spectrale_9_retrouver fixer_famille, enquète; diplomatie; synopsis campagne
Tatou_8_HAWKMOON_le retour_8_inspecter travaux du canal_famille, enquète, survie; mini - campagne
Tatou_8_STORMBRINGER_on ne badine pas avec l' amour_8_retrouver coeur mythique_argent, quête; scénar rapide (micro - univers)

Tatou_9_HAWKMOON_les comtes de montillon_8_quérir guérisseur_survie, curiosité
Tatou_9_STORMBRINGER_la nuit de la bête_9_protéger éleveurs de chevaux_argent, aventures; synopsis campagne - duché décrit

Tatou_10_CYBERPUNK_road movie_6_chez les nomades..._décor posé; intrigues multiples
Tatou_10_PENDRAGON_le chevalier au faucon_8_tournoi, chasse, quête..._sauver; classique; pour débutants
Tatou_10_STORMBRINGER_les larmes du temps_7_partir chasser des démons_persos spéciaux; synopsis de campagne

Tatou_11_RUNEQUEST_la quête de l'ancêtre
Tatou_11_HAWKMOON_le faucon blanc
Tatou_11_PENDRAGON_dans la forêt de morgane
Tatou_11_CYBERPUNK_opération colossus

Tatou_12_PENDRAGON_fleur de sang_8_les femmes sont hargneuses..._sauver, enquête; méga - combat
Tatou _12_STORMBRINGER_la loi de la terre et du feu_7_des villageois s' affrontent_enquète, sauver; décor adaptable à tous jeux mf

Tatou_13_PENDRAGON_le roi toujours mourant
Tatou_13_STORMBRINGER_borgne, manchot et éclopé
Tatou_13_CYBERPUNK_résurrection, inc.

Tatou_14_PENDRAGON_la dernière flèche_8_sur le chemin du retour..._sauver, combat; suite du roi toujours mourant
Tatou_14_RUNEQUEST_les os de pierre_5_traquer des broos_argent, combat; scénar pour tester un dieu chaotique

Tatou_15_PENDRAGON_le chevalier à la teste tranchée
Tatou_15_RUNEQUEST_la vengeance de niall
Tatou_15_STORMBRINGER_affaires de famille

Tatou_16_PENDRAGON_les cerfs blancs
Tatou_16_HAWKMOON_la tour de varnazak
Tatou_16_CYBERPUNK_from russia, with love

Tatou_17_PENDRAGON_la vengeance du bâtard
Tatou_17_CYBERPUNK_qui sème des mutants
Tatou_17_RUNEQUEST_pour le septième du septième de tes enfants

Tatou_18_CHILL_l'éveil d'Irena

Tatou_19_STORMBRINGER_parole de démon
Tatou_19_CHILL_retour à tiffauges
Tatou_19_STORMBRINGER_l'exorcisme

Tatou_20_PENDRAGON_un bienfait n'est jamais perdu
Tatou_20_STORMBRINGER_les secrets interdits
Tatou_20_CYBERPUNK_ambre métallique

Tatou_21_CHILL_l'affaire anton megan
Tatou_21_RUNEQUEST_le taureau par les cornes
Tatou_21_STORMBRINGER, HAWKMOON_y a t-il quelqu'un pour sauver la cité?

Tatou_22_RUNEQUEST_le marais du diable
Tatou_22_CHILL_la nuit, tous les chats…
Tatou_22_STORMBRINGER_les quatre parchemins
Tatou_22_HAWKMOON_la reine verte

Tatou_23_STORMBRINGER_les quatre parchemins; 2ème partie
Tatou_23_PENDRAGON_le sorcier du cheshire
Tatou_23_RUNEQUEST_une chasse au renard particulière
Tatou_23_CYBERPUNK_sang pour sang tv

Tatou_24_STORMBRINGER_pour quelques bronzes de plus
Tatou_24_PENDRAGON_vengeance
Tatou_24_CHILL_le docteur et le jardinier

Tatou_25_STORMBRINGER_au nord des collines mortes
Tatou_25_CHILL_au péril de la mer
Tatou_25_CYBERPUNK_le père noël est en avance
Tatou_25_HAWKMOON_le crystal des mutations

Tatou_26_STORMBRINGER_une vieille histoire
Tatou_26_CYBERPUNK_subway
Tatou_26_HAWKMOON_le crystal des mutations 2ème partie__NB: le n°26 contient un article indispensable pour la magie divine à Runequest

Tatou_27_STORMBRINGER_un bruit qui court
Tatou_27_CHILL_memorandum 183

PLASMA

Plasma 1 _ZONE_Apunkalypse now 
Plasma 1 _INS/MV_un jour viendra où les schtroumpfs seront les maîtres du monde 
Plasma 1 _INS/MV_la avalé la machine avalé 
Plasma 1 _BERLIN XVIII_Noces rouges 

Plasma 3 _BERLIN XVIII_Cyberkampft 
Plasma 3 _INS/MV_Secte, sex and sun 

Plasma 4 _HEAVY METAL_Apocalypse snow 
Plasma 4 _BERLIN XVIII_Sexes, mensonges et vidéodisques 
Plasma 4_INS/MV_Supercon ! 

Plasma 5 _ZONE_Blanche épiphanie 
Plasma 5 _BERLIN XVIII_Confidential S.A.D. 
Plasma 5 _INS/MV_Thérèse a le feu au cul 
Plasma 5 _HEAVY METAL_With a little help from my friends 

Plasma 6 _HEAVY METAL_Holy smoke 
Plasma 6 _ANIMONDE_Le bal des papillons 
Plasma 6 _INS/MV_Mon beau navire, ô ma mémoire 
Plasma 6 _INS/MV_Petit bouddha deviendra grand 

Plasma 7 _BERLIN XVIII_Basik instinkt 
Plasma 7 _BITUME_Dans Bitume, il y a... hum... 
Plasma 7 _INS/MV_Il pleut des vaches 
Plasma 7 _BLOODLUST_La cité aux reflets d'or 

Plasma 8 _INS/MV_Eh, coco ! logique ? 
Plasma 8 _BLOODLUST_Ô douce nuit 
Plasma 8 _HEAVY METAL_Stone dead forever 

Plasma 9 _INS/MV_Les bouddhas, c'est sympa 
Plasma 9 _BERLIN XVIII_Pakt avec un tueur 
Plasma 9 _HURLEMENTS_Poison d'avril 
Plasma 9 _INS/MV_Seuls les anges ont des ailes; STELLA INQUISITORUS 

Plasma 10_INS/MV_Dix centimes, c'est pas cher ; STELLA INQUISITORUS
Plasma 10_INS/MV_Obélisque ! 
Plasma 10_SHADOWRUN_Projet X 
Plasma 10_GURPS_Une araignée au plafond 

Plasma 11 _BERLIN XVIII_Politik fiktion 
Plasma 11 _INS/MV_Promotion canopy 
Plasma 11 _INS/MV_Quelques heures en enfer 
Plasma 11 _BLOODLUST_Welcome to the horror dome 

Plasma 12 _INS/MV _??? (trois points d'interrogation) ; STELLA INQUISITORUS
Plasma 12 _SCALES_Gleipnir 
Plasma 12 _INS/MV_Knörr, qu'est ce que tu nous mijotes encore? 
Plasma 12 _BLOODLUST_Une sangsue sachant... 
Plasma 12 _BERLIN XVIII_Vilain petit kanard 

Plasma 13 _BERLIN XVIII_Abrakadabra 
Plasma 13 _INS/MV_Jésus superstar 
Plasma 13 _TOON_La foire à toons 
Plasma 13 _BLOODLUST_Love like blood 
Plasma 13 _SCALES_Midnight summer's nightmare 

Plasma 14 _BERLIN XVIII_Drugs, sekt & rock'n'roll 
Plasma 14 _BLOODLUST_Le bon, la brute et le truand 
Plasma 14 _BITUME_Louis XX lâche sa tête 
Plasma 14 _SCALES_Screw 
Plasma 14 _TOON_Toon wars 
Plasma 14 _INS/MV_Tout ça ne vaut pas une fin de semaine à Maubeuge 
Plasma 14 _INS/MV_Un pitbull nommé Wanda 
Plasma 14 _TOON_Vacances : comment perdre du poids 

Plasma 15 _INS/MV_Deux, c'est mieux qu'une 
Plasma 15 _ELFQUEST_Jeux de printemps 
Plasma 15 _TOON_L'enfer, c'est les autres 
Plasma 15 _BITUME_L'homme est il bon ? 
Plasma 15 _BLOODLUST_Levée de boucliers 
Plasma 15 _HEAVY METAL_Mini gun, mini prix 
Plasma 15 _BERLIN XVIII_Sad, sad life ! 
Plasma 15 _SCALES_Sound 

Accueil ] Retour ] Casus 2 à 50 ] Casus 51 à 100 ] Casus 101 à 122 ] Casus Nouvelle Formule ] [ COM Tatou & Plasma ] Drag'Rad & Graal ] Jeu de rôle magazine ] Sélection de scénarios ] Téléchargement ] Moteur de recherche ] Classement par jeu ] Aides de jeu Casus ] Dépiautages ]