Accueil ] Retour ] Casus 2 à 50 ] Casus 51 à 100 ] Casus 101 à 122 ] Casus Nouvelle Formule ] COM Tatou & Plasma ] Drag'Rad & Graal ] [ Jeu de rôle magazine ] Sélection de scénarios ] Téléchargement ] Moteur de recherche ] Classement par jeu ] Aides de jeu Casus ] Dépiautages ]

Jeu de rôle magazine

numéro de magazine_jeu_titre du scénario_note_intrigue de départ_mobiles_remarques

note < 7 : médiocre.     7: *     8: * *     9: * * *
 

Guide JdRMag

Jeu de rôle magazine

JdRMag_1_D&D_les assassins ont-ils une âme?_5_client d'auberge menacé_argent, aider_pour débutants et tombe à plat 
Scénario mal présenté, avec une intro outrageante qui donne l'impression aux débutants que le jeu de rôles c'est là où on change de persos comme de chemise. Au milieu du scénar les joueurs doivent faire un choix parmi 4, et le choix le plus intéressant est le moins probable...
 
JdRMag_1_APPEL DE CTHULHU_le maître des cauchemars_8_interview explorateur_survie_ pour débutants, ouvert et intense
Des ingrédients classiques qui sont très bien recuisinés! La solution est simple mais trop peu évidente. Une belle renaissance du Mythe.

JdRMag_1_UNDESIX_les princes de l'oubli_8_prisonniers des gobelins_famille, survie, combat_pour débutants, persos prétirés
Proposé comme un début de campagne, plutôt un one-shot bien épicé qui devrait être apprécié des débutants (mais tant de combats qu'il est réservé à des JdR épiques)

JDRMag_1_COPS_les proies_8_transport de prisonniers_famille, survie, baston_début de campagne
Que de la fusillade urbaine dans ce premier épisode!

Accueil ] Retour ] Casus 2 à 50 ] Casus 51 à 100 ] Casus 101 à 122 ] Casus Nouvelle Formule ] COM Tatou & Plasma ] Drag'Rad & Graal ] [ Jeu de rôle magazine ] Sélection de scénarios ] Téléchargement ] Moteur de recherche ] Classement par jeu ] Aides de jeu Casus ] Dépiautages ]